jeudi 23 juin 2005

Toute bonne chose a une fin... et les vaches seront bien gardées


Ça ne me déplairait pas comme truc...si c'était un peu moins amoché.
Je dois quitter cette maison... Il fallait bien finir pas passer par là. Je ne réussirai jamais à lever le financement et c'est bien ainsi car il en coûterait sans doute encore dans les 30 k pour la mettre en état de vivre l'hiver décemment sans jeter l'argent pas les fenêtres. Personne ne me pousse à la porte mais avec la proprio que j'ai (un peu crackpot) je préfère quitter puisqu'elle a officiellement mis en vente sa propriété, sans me prévenir. Je l'ai su d'une voisine... Et comme je ne suis pas capable de mentir à qui que ce soit sur ce que représenterait comme gouffre l'achat de la piaule, je ne serai pas bienvenu à raconter ma petite histoire de 13 mois dans la baraque.
Alors aujourd'hui avec un voisin, j'ai fait la tournée des grands ducs, une sacrée trotte d'au moins 100 km pour me loger moi et mes chats, car bien que toutes les bonnes âmes bien intentionnées veulent me voir me débarasser de tout ce qui pourrait nuire à ma carrière, je préfère justement ne pas avoir de carrière si cela inclut ne pas avoir mes chats. Bien qu'ils ne vivent pas dans la maison ici et qu'ils ne vivraient pas plus directement avec moi dans une piaule ailleurs, il reste que je les loge bien pas loin et qu'ils peuvent venir à tour de rôle faire une visite. Pour le moment, il n'y a pas dans le secteur quoi que ce soit ou presque qui pourrait faire l'affaire pour me loger. Car, il y a tout de même des limites. Il ne faut pas que ce soit carrrément en ruine pour me ruiner à le retaper. Je ne suis pas le gouvernement qui retape le patrimoine.

Joli petite maison carrée et habitée toute recouverte de bardeaux sur la route de Sawyerville dans la région des artistes

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

:o !!! toute une surprise que voilà! Ben coudonc.... J'ai confiance tu te trouveras un coin douillet avec tes minous. Tu pars quand?!

16:08  

Publier un commentaire

<< Home