lundi 14 mars 2005

Déjà septembre !!!


J'ai reçu le premier numéro d'un mensuel auquel je me suis abonné pour 6 mois gratuitement dans le cadre des mes recherches sur l'interaction science et religion (Science & Theology News). Sur l'étiquette d'adresse, il est justement écrit que mon abonnement se terminera avec le numéro de septembre 2005.

Tout à coup, je me suis dit « Septembre, c'est dans 6 mois! Oh My God. » Il y a tellement de neige ici que je me demande où sera l'été entre maintenant et septembre! Dans six mois donc, il faudra déjà songer à tout emballer pour l'hiver... ou presque. J'exagère un tantinet mais septembre ce sera déjà la « rentrée ». Dire que je n'en suis même par encore sorti... Ah! Mais il y a un trou dans les nuages...

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home