samedi 3 mars 2007

Mars et sa neige


La tempête qui sévissait fort dans le sud de l'Ontario s'est amené par ici. Je reste à l'hôtel ce soir. Les chats ont suffisamment de bouffe et d'eau.
Il est fou que je sois si peu certain que je puisse accomplir ce strict minimum de regrouper ma vie sous un même toit. C'est que j'ai les chats. Personne n'acceptera de me voir débarquer avec mes chats. C'est pour chat que chela ne me dérangerait aucunement de vivre dans un hangar. Après tout, je vis depuis deux ans à mi-temps dans une cabane de fortune dans une forêt et l'autre mi-temps dans une chambre qui me permet de me rematérialiser dans la civilisation. J'y ai, bigarré, des livres, des magazines et tout un tas de trucs. C'est conçu comme un bureau.
J'ai recontracté ma connexion internet qui est vachement rapide et peu chère. C'est pour mes loisirs car depuis un bon moment je n'en tire pas un rond. C'est pour la lecture et l'écoute d'émissions de radios, des documentaires, des entrevues, etc. pour approfondir la réflexion.
Cliquez pour l'avoir en plus net

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home